Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Atelier du samedi 15 Janvier+le visuel avec les couleurs

Pour le premier atelier de l'année , le samedi 15 Janvier, nous vous proposons une page avec 3 photos dont les formats seront différents.

Il vous faudra :

- 1 photo en format portrait de 10x15
- 1 photo en format paysage de 6x8
- 1 photo en format paysage de 5x4

L'atelier sera à 10€ Kit fourni

Date limite d'inscription: le samedi 8 Janvier 2011


Voici le visuel dont les tons de cette page seront écru/marron/noir

 

 

P1060896

Voici la page d'Annie

page_annie_atelier_du_samedi_15_janvier_2011

Publicité
Commentaires
A
je serai présente<br /> Biz<br /> Annie
Répondre
C
Hélas! je débute l'année 2011 avec une première absence.<br /> Mais mon état physique ne me permet pas encore de vous rejoindre.<br /> Bon scrap à toutes et à bientôt!
Répondre
M
Je serai présente !<br /> Scrapbises Martine
Répondre
V
JE SERAI PRESENTE<br /> <br /> BISES
Répondre
C
je serai présente à cet atelier.<br /> A bientôt<br /> Colette
Répondre
Publicité