Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Ateliers du mois de Juin

En juin, nous réaliserons une page Shaby.

Il vous faudra une phote au format 13*18cm ou alors 3 petites photos au format 6*8 (qu'elles soient dans le même sens)

Si vous avez la possibilité d'avoir votre où vos photos en Sépia, ça serait l'idéal.

Il y aura 3 ateliers:

-Samedi 4 Juin de 14h à 18h

-Jeudi 8 Juin de 20h à 22h

-Vendredi 9 Juin de 20h à 22h

Merci de vous inscrire en postant un commentaire à ce message en indiquant comme d'habitude la date que vous voulez.

Prix de l'atelier 12€ kit compris

 

Date limite d'inscription le 25 Mai 2010

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ok moi je veux bien changer pour vendredi cela m'arrange car changement de programe dans ma famille a demain
Répondre
N
salut à toutes<br /> <br /> je suis désolé, je n'ai pu m'inscrire avant la date prévu, s'il y avait une petite place pour moi le jeudi se serai avec plaisir<br /> merci de me tenir au courant sur l'adresse mail ci-dessus
Répondre
G
Geneviève D sera présente le jeudi
Répondre
G
est ce possible de m'inscrire encore le jeudi puisque le samedi 4 est annulé et je pense que le 11 est bien parti pour être annulé aussi<br /> merci et à bientot j'espère
Répondre
L
Je serai là le jeudi soir
Répondre
Publicité