Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Soirée du 1er juillet

C'est parti pour notre dernier "atelier de juillet".

Depuis le temps que nous en parlons, ce sera l'occasion de rencontrer nos petites familles. Alors sortez vos maris et enfants du placard, et amenez les avec vous.

Nous nous retrouverons à partir de 19 h 30  à la salle des ainés.

Finalement, nous ne ferons pas d'atelier, mais nous ferons pour celles qui le souhaitent un vide grenier scrap. amenez le matériel que vous n'utilisez plus, peut etre qu'il interessera quelqu'un.... Il s'agit biensûr de ne vendre que du matériel en bon etat de fonctionnement.

Pendant ce temps, (pas trop long.... une petite heure je pense) nos hommes pourrons jouer à la pétanque (faites leur penser à amener leurs boules), au foot, au basket... ou tout simplement prendre l'apéro.

Ensuite nous partagerons un petit repas. et c'est là qu'on rigole.

Figurez vous que ne me souviens plus qui a émit l'idée (je crois que c'est Natty mais je n'en suis pas sûre), et je trouve que c'est une idée géniale.

Nous ferons chacune un plat qui devra commencer par l'initiale de notre nom de famille. Par exemple, Aurélie Lapierre fera de la Lotte à l'armoricaine.... heu non je rigole, on a rien pour réchauffer, c'etait juste pour l'exemple....

pour vous inscrire, merci de noter le nombre d'adultes et d'enfants présents, ainsi que le plat que vous amenerez.

Pour le choix entre le sucré et le salé, vous faites comme vous voulez, mais il faudra s'adapter en fonction des personnes déjà inscrites.

L'association s'occupera des couverts, de l'apéro et des boissons.

Et surtout n'oubliez pas vos appareils photo.

Chantal

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée mais je ne viendrai pas demain<br /> soir...une autre fois...<br /> Bonnes vacances à toutes<br /> A bientot<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
L
Nous serons deux pour cette soirée, et j'emmène LE cake au thon et surimi.<br /> A bientôt.<br /> Laure
Répondre
C
Bon, je serais présente avec mon fils je pense et je vais même scrapper lol, il faut que je rattrappe le retard que j'ai pris au mois de juin. J'emmène des Champignons vinaigrettes.<br /> Bisous.<br /> <br /> Coco
Répondre
E
PS Qui amène les bottles<br /> <br /> chacun ou c'est quelqu'un en particulier<br /> les bottles faut pas les oublier...............sans c'st plus pareil à la pétanque pensons à nos hommes!!!???!!!
Répondre
E
Présents.... tous les 4<br /> on viendra avec des Pommes folies<br /> dessert sucrées<br /> Je respecte la consigne du P<br /> <br /> Biz<br /> a vendredi elo
Répondre
Publicité