Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
13 août 2011

Crop de septembre, les inscrites

Bonsoir à toutes,

Voici le listing des inscrites à ce jour :

Nom Prénom Nombre de jours 
ROY Lisette 2
CHERANSAC Cathy 2
LE DIGABEL Pierrette 2
GEFFARD Nathalie 1
LE COSQUER Marie 2
RUFFINI Chantal 2
  Catherine 2
LASNIER Pascale 1
LAPIERRE Aurélie 1
PARENTEAU Claire 2
FREON Véronique 2
PERET Annie 2
MARINO Martine 2
GUILLAUD Michèle 1
LEFRANC  Magali 2
COULON Carine 2
VIDEAU Audrey 2
BOUNAAJA Linda 2
PAIN Céline 1
FOUCHER Sophie 1
GIRY Isabelle 1
TEXIER Delphine 1
COUTURIER Pascale 1
CHASSELOUP Angélique 1
DELAGE Christiane 1
CHEVALIER Aline 1
LAMBERDIERE Monique 2
DOURSENOT  Rachel 2
ANTONA Magali 2
BOISSONEAU Magali 1

Il est encore temps de vous inscrire...

Publicité
Commentaires
M
Allez, si ce n'est pas trop tard, je m'inscris pour le dimanche 25 septembre avec Scrapiatella. Je n'ai jamais fait de shabby et j'ai très envie de découvrir... en plus, j'aime beaucoup le blog de scrapiatella... j'attends donc la confirmation si je suis encore dans les délais et j'envoie le chèque demain. Ce soir, je vais essayer d'entraîner une amie à moi (celle qui m'a fait découvrir le scrap il y a 1 an), elle n'a jamais participé à une crop.
Répondre
Publicité