Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

1er atelier de l'année

Petit changement dans nos dates d'atelier.

Les ateliers du samedi auront lieu le premier samedi du mois, et les ateliers du jeudi et vendredi auront lieu la troisième semaine du mois.

Donc le prochain atelier est prévu ce samedi 7 janvier.

Démarrage en douceur avec un scrap libre.

Le progamme des ateliers des jeudi vendredi arrive très bientôt...

REndez vous à la salle des ainés à partir de 14 h.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bonne année à tout le monde.<br /> <br /> On sera présente Corinne et moi le vendredi 20.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Si j'ai bien compris jeudi 19 et vendredi 20 janvier il y a ateliers. QUEL est le théme?<br /> <br /> Bonne année à toutes les scrapines.
Répondre
N
bonne année à toutes<br /> <br /> je serais là le jeudi 19<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
coucou et bonne annee a toute l'equipe je serai la le vendredi 20 janvier si j'ai bien compris les dates a+
Répondre
C
Je suis désolée, mais un problème de santé (mécanique) m'empêche de venir à l'atelier de demain.
Répondre
Publicité