Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
21 août 2013

Quelques infos

Bonjour à toutes,

Voici quelques infos. Les ateliers reprendront le 7 septembre. Nous vous ferons faire une page avec un jeu qui s'intitule " Le jeu des prénoms". Vous aurez besoin d'une photo 10X15. On essayera de vous montrer les couleurs des papiers dés que possible sinon prévoyer la en noir et blanc.

Ci-joint le calendrier 2013/2014

Calendriers_2013_2014

Comme d'habitude inscriver vous.

Bonne fin de vacances 

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je serai là.<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serais pas présente
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viendrai avec Angélique<br /> <br /> Pascale (une nouvelle scrapeuse !)
Répondre
S
coucou <br /> <br /> normalement je serai la aussi <br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je serais là... mais à quelle heure ?
Répondre
Publicité