Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Repas des Association...

La mairie organise un repas avec tout les menbres des associations de la commune samedi 14 septembre à partir de 17h. Vous avez jusqu'au 10 septembre pour vous inscrire en laissant un com comme d'habitude. Chacun emmène quelque chose (entrée, dessert) et une participation de 3€ par personnes sera demander pour les grillades et frites.

Espèrant vous voir nombreux.

 

La présidente

Publicité
Commentaires
P
bjr ..désolée pas la samedi<br /> <br /> patricia
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> j'ai un empêchement de dernière minute<br /> <br /> je ne pourrai pas être la
Répondre
A
Je serai présente et j'apporterai du sucré.
Répondre
A
Je serai présente et j'apporterai du salé
Répondre
J
Je serai là et j'apporterai du sucré
Répondre
Publicité