Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Atelier du 6 février 2016

Bonjour à toutes,

Voici les couleurs du kit que je vous propose pour faire une nouvelle jolie page. Vous aurez besoin de 2 photos 9X12 format paysage, de l'encre noire si vous avez et une aiguille à coudre he oui nous allons faire de la couture. Comme d'habitude qui sera là!

IMG_0499

Bonne semaine à vous toutes et à samedi prochain

Publicité
Commentaires
C
je suis de retour de mon long périple<br /> <br /> je serai donc présente samedi <br /> <br /> biz de Chantal
Répondre
V
Je serai là aussi
Répondre
S
patou et sandrinette seront la...<br /> <br /> bis
Répondre
A
Je serais là. <br /> <br /> Biz
Répondre
J
je ne serai pas là<br /> <br /> bon scrap à toutes<br /> <br /> josette
Répondre
Publicité