Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

Atelier dirigé du 7 janvier 2017...

Coucou les filles,

Voici les couleurs du kit que je vous propose pour notre atelier:

Capture d’écran 2016-12-27 à 11

Vous aurez besoin de : 

- votre repositionneur de tampons pour celle qui en on un

- une encre noire

- un feutre fin noir

- une photo 10 X 15 cm que nous recouperons en 9 X 9 cm

Qui sera là!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente samedi 7 janvier.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Janine
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Bonne année à toutes !!! <br /> <br /> A Samedi, <br /> <br /> Cristelle
Répondre
S
patou et moi seront la samedi .
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année à toutes et pleins de bonnes choses !!!<br /> <br /> Je serais là !<br /> <br /> bise<br /> <br /> claude
Répondre
C
Je ne sais pas si je serai présente , mais Martine tu me réserves un kit .<br /> <br /> A toutes , je vous souhaite une "BONNE ANNÉE " 2017.<br /> <br /> Bises de Chantal.
Répondre
Publicité