Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
6 février 2017

Commande...

Coucou les filles,

Pour notre atelier du mois de Mars je vous propose de réaliser un mini album avec comme page de couverture ce cadre que nous peindrons

Capture d’écran 2017-02-06 à 13

Certaines d'entre vous sont intérressées par ce cadre pour pouvoir le refaire. Pour celles qui en veulent en plus laisser moi un com pour que je vous les commande en même temps que l'assos. Je vous laisse jusqu'à dimanche 12 février.

Merci et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> un cadre de plus pour moi Martine bon week end a tous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je veux bien un cadre de plus.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> claude
Répondre
O
maintenant que j'ai eu ton explication (lol), j'en veux bien un de plus! merci beaucoup à bientôt (au 4 mars) bonne semaine à toutes
Répondre
C
Martine , je veux bien que tu me commandes un cadre "love"pour faire une page de scrap .Merci d'avance .<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et bises de Chantal .
Répondre
Publicité