Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
20 avril 2020

Scrappons ensemble...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles.

Comme nous allons encore pas nous retrouver pour le scrap dirigé du mois de mai, je vous propose de scrapper ensemble.

Pour celles qui veulent, ce n'est pas une obligation, je vous propose une dictée de page. Pour celles qui ne connaisse pas c'est très simple il suffit de suivre les consignes et de la réalisée avec vos papiers et tampons que vous avez. Lisez bien les consignes avant de commencer.

Voici la dictée:

 Dict_e_de_page

Dites-moi si vous voulez la faire. On pourras mettre les photos de vos pages sur le blog pour que vous puissiez voir vos compositions.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tout le monde <br /> <br /> Bonne idée <br /> <br /> Je ferais ça dans une semaine car semaine prochaine j aurai trop de travail<br /> <br /> Bises à tout le monde et surtout prenez soin de vous
Répondre
C
Coucou Les filles,<br /> <br /> J'espère que tout le monde est en forme ainsi que vos proches !<br /> <br /> Chez moi tout le monde est OK.<br /> <br /> Super idée et initiative Martine !!!<br /> <br /> Je participe, je ne sais pas quand, je suis en tététravail mais très intensif !!!<br /> <br /> Je vous embrasse de loin.<br /> <br /> Claude
Répondre
P
CC ça c'est une super idée .. Après je garantie pas le résultat enfin le mien… MDR;; bisous à toute...
Répondre
S
bonjour a toutes je suis partante ...pour une page qui ne ressemblera a personne :-))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Très bonne initiative Martine . Je participe avec grand plaisir .Bises virtuelles à toutes <br /> <br /> Chantal.
Répondre
Publicité