Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
27 août 2021

Reprise des ateliers…

Coucou les filles,

Bonne nouvelle, nous pouvons reprendre nos ateliers. Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux salles. 
Notre premier atelier sera le 11 septembre à 14h.

Qui sera là ?

Je vous mettrez les couleurs du kit en début de semaine, nous ferons une page. Vous aurez besoin de 2 photos 10 x15 cm format portrait.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle. <br /> <br /> Je serai présente.<br /> <br /> À très vite.
Répondre
S
cc, je ne pourrais pas venir,indisponible ce samedi ,les prochaines fois, je prend le kit aussi ,bises a tous
Répondre
P
J'avais pas bien lu donc moi je prends le kit et le ferais comme une grande a la maison si tu veux bien..
Répondre
P
cc moi je viendrai si il n'y a pas de test ou vaccins obligatoire.. BISOUS
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> je serais presente<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Cristiane
Répondre
Publicité