Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

challenge de janvier + les pages

Avec la nouvelle année, reprise des challenge mensuels avec un atelier à gagner chaque mois par tirage au sort.

Comme nous en avons parlé il y a quelque temps, et pour celles qui ont envie de participer, je vous propose de faire un projet sur l'année.

Chaque mois on fait une page et à la fin de l'année on les relie et on aura un mini album.

Ca peut être un calendrier des anniversaires perpetuel, chaque mois on fait une page avec les anniversaires des gens qui nous sont chers, un album ABC, chaque mois vous faites une page avec une lettre (enfin plutot 2 pour arriver à la fin en décembre) , ca peut être aussi, la plus belle photo ou l'evenement important du mois. Bref, il faut essayer de trouver un fil rouge.

Tous les mois, vous aurez la nouvelle consigne pour faire la page.

Pour celles qui n'ont pas envie de se lancer dans ce projet, vous pourrez quand même faire le challenge selon vos envies et vos disponibilités.

voili voilou, je ne sais pas si j'ai été très claire...

DONC, pour le mois de janvier, le thème de votre page sera la neige. Il ne faut pas obligatoirement une photo de neige mais vous pouvez mettre des flocons, ou tout simplement la  couleur "blanc", bref, il faut que votre page fasse penser à la neige.

les pages sont à faire pour le 5 ou le 7 février.

Bon scrap à toutes.

La page de Chantal R

calendrier_janvier

la page de Christine

christine

la page d'Audrey

audrey

la page de Jocelyne

jocelyne

la page de cathy

fermée

cathy

ouverte

cathy_1

une deuxième page de Cathy

cathy_2

La page de Martine

martine_cj_09

la page de Celine

celine__c_j_09

La page d'Aurélie

Challenge_de_Janvier

La page de Julie

Challenge_de_Janvier_de_Julie

La page de Claire

Challenge_de_Janvier_de_Claire

La page de Babeth

Challenge_de_Janvier_Babeth

La page de Linda

Linda

La page de Chantal L.

Challenge_de_janvier_Chantal

Publicité
Commentaires
A
Je pars sur un calendrier des anniversaires avec une page composée d'une photo prise dans le mois en cours ... Mais elle est passée où ma page ? :)
Répondre
O
Bravo à toi pour cette rapidité. MAIS on va te rattraper!!!!
Répondre
A
Et dit donc Céline, tu es motivée toi, ça te donne l'inspiration le premier challenge de l'année en tout cas c'est beau et le format de papier change un peu
Répondre
O
Pour moi c'est aussi trés clair mais je n'ai pas encore trouvée l'idée!!!!
Répondre
A
Tes explications sont claires Chantal je crois que j'ai trouvé mon idée pour l'année!!?????
Répondre
Publicité