Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

atelier du 10.01.09

Nous avons proposé un atelier débutant, où il etait prévu de faire de l'embossage. Finalement, nous avons beaucoup papoté mais quand même fait de beaux faux-timbres.

Merci à Chantal L de nous avoir offert la galette.

Et c'est Julie qui a été la reine du jour. La preuve en image.

P1010276

Pour les photos des pages, c'est dans l'album du jour, par ici

http://ambiancescrap.canalblog.com/albums/atelier__debutant__du_10_01_09_fleac/index.html

Publicité
Commentaires
A
Je ne voudrais pas faire de jalouses mais j'aime bien celle de céline non pas parce que j'adore les winnie mais voilà, mais celle des filles sont aussi jolies.<br /> Martine a fait aussi un mini album, super joli mais je pense que l'on ira le voir sur son blog.<br /> Hummmmmmmmm elle était bonne la galette alors dommage pour les absentes
Répondre
Publicité