Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
20 février 2009

atelier du 7 mars à Fleac

Une fois n'est pas coutume, nous allons refaire un atelier déjà proposé il y a... quelque temps.

C'est l'atelier bouquet de fleurs.

Voici un aperçu du bouquet de Dominique

dominique_pot_fleur_1

Donc cet atelier s'adresse plutôt aux nouvelles scrapeuses ou aux anciennes comme moi, dont le bouquet est un peu défraichi... et qui voudraient lui refaire une beauté.

Nous fournirons le pot, les tiges en fer et la mousse pour 2 €.

A vous de prévoir des papiers, boutons, rubans assortis (des chutes de papiers suffisent).

Comme d'hab, merci de vous inscrire avant le lundi 2 mars en faisant une réponse à ce message et pour tous renseignements contacter Dominique ici: domigentil@wanadoo.fr ou Aurélie là : aurelielapierre@yahoo.fr.

(Quand vous vous inscrivez n'oubliez pas de préciser si vous voulez faire le bouquet ou un scrap libre.)

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à l'atelier<br /> bonjour et bisous à toutes<br /> Céline
Répondre
O
Comme j'ai déjà fais le bouquet,je serai là mais en scrap libre.
Répondre
C
Je serai présente le 7 mars à l'atelier bouquet de fleurs.<br /> A bientôt!<br /> CHANTAL L.
Répondre
Publicité