Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
22 février 2009

samedi 21 février

scrap libre à fleac de 14 h à 18 h

Ce samedi nous avons donc fêter l'anniversaire de Chantal L. Son anniversaire etait le 14 février et comme elle a changé de dizaine, elle a eu un petit cadeau des scropines.

01060007

Mais c'etait aussi le jour de l'anniversaire de Véronique F, mais comme elle a pas changé de dizaine, elle a pas eu de cadeau...mdr

01060004

Et voici quelques pages réalisées pendant l'atelier

La grande production d'Annie

annie

Annie_2

Audrey

Audrey

LA grande production de Julie

Julie

julie_2

Martine

martine

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci aux scropines qui m'ont envoyé de trés belles cartes pour mon anniversaire. <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> VERONIQUE F.
Répondre
A
Et ben Noam elle a dit "elle est belle ta boîte Maman". J'étais trop fière ! Bises
Répondre
A
Et bien dit donc les filles, vous avez carburé à quoi? Il était si bon que ça le gâteau de ma mère?<br /> Bravo, je félicite Julie, car depuis 2 à 3 séances elle s'améliore vraiment, et là 2 pages, non, c'est super.<br /> Mais bravo aux autres filles.<br /> Au 07 mars les filles
Répondre
Publicité