Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
11 mars 2009

atelier du 21 mars (Fleac)

Page couture.

Prévoir différents papiers et si vous avez du fil à coudre ou à broder assorti. N'oubliez pas les aiguilles. Prévoir aussi des rubans, des boutons...

Comme d'habitude, l'atelier aura lieu à Fleac de 14 h à 18 h.

Les premières pages de l'atelier sont ici!!!

http://ambiancescrap.canalblog.com/albums/atelier_du_21_mars_a_fleac/index.html

Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, un contretemps de dernière minute m'empêche de venir demain.<br /> Désolée de vous faire faux bon.<br /> Promis je serais là au prochain!!
Répondre
V
Je serais là également<br /> <br /> Biz et à Samedi<br /> <br /> Véro F
Répondre
A
Et me voilà revenu, donc je serais là<br /> Bises
Répondre
C
Coucou à toutes,<br /> Durant le prochain week end, j'aurai ma petite fille Juliette.Donc,absente à l'atelier du 21 mars<br /> Bon scrap à toutes et à bientôt!<br /> CHANTAL L.
Répondre
O
Moi je serai là avec une petite surprise!!!
Répondre
Publicité