Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
18 juin 2009

atelier du 27 juin - fleac

C'est MArtine qui officiera et nous fera faire un album boule.

Pour cela, il faut prévoir:

1 feuille de "cartoline" 170grs en 50X70. Ce sera pour le support.

Des chutes de papiers assortis qui font au moins 11X11cm
et de la cartonette pour les couvertures

50 cm de ruban
environ 10 photos mais pas des gros plans.

Pour celles qui ne sont pas interessées, il y a toujours le scrap libre.

Pour la dernière fois, l'atelier aura lieu à la MJC de Fleac.

Pour tous renseignements concernant l'album boule, contacter martine

martine.marino@free.fr

Publicité
Commentaires
C
JE SERAI LA ET AVEC MON GRAND LOULOU ET SI J ARRIVE A TROUVER TOUT LE MAT JE FERAI AVEC PLAISIR L ALBUM<br /> BISOUS A TOUTES
Répondre
L
Je ne serais pas la demain... problème de garde!<br /> Biz Linda
Répondre
V
je serai là samedi, mais j'ai plein de choses à finir de scraper, donc je ne ferai pas le mini album à samedi! biz véro M
Répondre
A
Je serais là aussi mais j'aimerai bien si c'était possible avoir un visuel ou des explications de l'album pour me décider si je le fais ou non
Répondre
A
Sébastien travaille, alors moi je viens scraper.<br /> Par contre je ne sais pas encore si je fais l'album de Martine, je vais voir, comme j'ai des trucs à finir aussi.
Répondre
Publicité