Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
19 juin 2009

atelier du 27 septembre 2009

Le DIMANCHE 27 septembre 2009, nous avons la chance de recevoir Elodie Touzet plus connue sous le pseudo Iggydodie.

Vous pouvez voir son blog là:

http://www.scrappadingue.net/

Elle nous propose un atelier en papier brodé.

Nous aurons les informations concernant les photos et le matériel à prévoir début septembre.

Le prix de l'atelier est de 60 € tout compris. L'association participera à hauteur de 20 € par personne (pour les adhérentes à l'association).

Pour celles qui sont interessées, vous voudrez bien vous inscrire en répondant à ce message et valider votre réponse en m'envoyant le chèque de 40 €. Ils ne seront encaissés qu'en septembre.

Il y a 18 places maximum, donc inscription dans l'ordre d'arrivée des messages. Si besoin, nous ferons également une liste d'attente au cas où il y aurait un désistement.

Il n'y aura pas de remboursement pour désistement de dernière minute non justifié.

Date limite d'inscription le 1er septembre.

Sont déjà inscrites

1 - Annie

2 - Audrey

3 - Aurélie

4 - Chantal

5 - Nelly

6 - Martine

7 - Sophie

8 - Véronique F

9 - Claire

10 - Hege

11 - Magali

12 - Linda

13 - virginie

Publicité
Commentaires
V
Je t'envoie mon chèque dès demain pour te confirmer mon inscription. BISES A TOUTES<br /> ET A TRES BIENTOT
Répondre
Y
Magali, c'est moi??? Sinon, je ne travaille pas ce jour-là, donc s'il reste de la place, je peux...
Répondre
A
Je confirme mon inscription et je te donnerai le chèque samedi 27
Répondre
L
Vite Vite moi aussi je confirme mon inscription avec grand plaisir!!<br /> biz biz <br /> Linda
Répondre
V
moi aussi je m'inscris, sauf SI changement de planning et que je travaille !! merci de votre compréhension...<br /> biz <br /> Véro M
Répondre
Publicité