Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
27 août 2009

atelier jeudi 3 septembre + les photos

Pour cette rentrée, nous allons voir ou revoir des techniques de base (mattage, encrage, embossage, tampons) et parler du matériel de découpe.

Prévoir une photo pouvant éventuellement etre recradrée, deux papiers unis coordonnés et deux ou trois chutes de papiers imprimés assorties.

Je mettrai un visuel de la page d'ici la fin de la semaine, surveillez ce message.

Prix de l'atelier : 7 €.

Pour les nouvelles, je vous fournis le kit (en plus de l'atelier), prévoir si vous avez, ciseaux, cutter, regle, double face).

L'atelier a lieu dans la salle des ainés à Pranzac de 20 h à 22h.

Dans la mesure du possible, essayer de vous inscrire soit en mettant un commentaire à ce message, soit en m'envoyant un mail (ambiancescrap@orange.fr) . C'est plus facile pour nous organiser.

Merci de votre compréhension.

Chantal

buller

Angélique (ou Aline) désolée je ne me souviens plus

Ang_lique

Elodie

Elodie

Hege

Hege

Laure

Laure

Nelly

Nelly

Publicité
Commentaires
N
impatiente de reprendre les cours; je serai présente
Répondre
A
Je serai là
Répondre
O
Je serai là.
Répondre
Publicité