Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

atelier du 7 janvier : ça glisse...

Compte tenu des conditions météo et qu'ils annoncent de nouvelles chutes de neige pour demain matin, je vous propose de reporter l'atelier de demain soir. Je ne voudrai pas que celles qui viennent de loin prennent des risques.

L'atelier aura donc lieu le 14 janvier.

Je vous remercie de votre compréhension. Si possible, pourriez vous m'envoyer un message ou mettre un commentaire à ce post pour me dire que vous avez bien pris note de cette info. Comme ça, j'appellerai les personnes qui n'ont pas mis de message pour les tenir informées.

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
ok message reçu merci a+
Répondre
M
On se voit le jeudi 14 Janvier, à bientôt Muriel
Répondre
V
ok, j'ai bien noté que ce soir je devais rester au chaud !!! à bientot biz
Répondre
A
J'ai bien noté le report de l'atelier... On se retrouve donc le 14 janvier prochain<br /> Angélique
Répondre
C
bien noté le report de l'atelier au 14 janvier<br /> c'est une sage décision, nous prenons toutes assez de risques pour aller travailler.<br /> à bientôt<br /> Christiane, maman de Aline.
Répondre
Publicité