Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

anniversaire: changement de dizaine

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, nous faisons une petite collecte (non obligatoire) pour les personnes qui fêtent leur anniversaire et qui changent de dizaine.

La première cette année, c'est Linda, qui aura 30 ans le 16 janvier et qui nous a promis un gateau pour le gouter...

Donc, si vous le souhaitez , nous commençons la collecte.

A toutes fins utiles, je rappelle que nous ne donnons que ce que nous aimerions recevoir, c'est à dire, qu'on ne ressort pas nos vieux scrapbidules qu'on aime plus de nos tiroirs. Ca va sans dire, mais c'est quand même mieux en le disant...lol

Sur ce, peut être qu'on va pouvoir faire un bonhomme de neige demain...

Publicité
Commentaires
V
cette année, je vais essayer de ne pas oublier les annivs' biz
Répondre
S
Je participe aussi biz à toutes
Répondre
C
BONNE ANNEE POIL AU NEZ ! OK POUR LA PARTICIPATIONET AU 16 EN LUGE...BIZ JULIE (CE N4EST PAS UN ¨POISSON D AVRIL...)
Répondre
A
Ok pour moi, si je ne suis pas bloquée chez mon fils, car depuis mercredi 7 nous n'avons pas pu sortir, les enfants ne vont pas à l'école et ma belle fille au travail.<br /> Biz<br /> Annie
Répondre
C
Je participe aussi...Biz
Répondre
Publicité