Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Truc et astuce

Un petit message pour toutes les gourmandes (je ne citerai pas de nom...) qui aiment les chocolats Ferrero.

Ne jetez surtout pas les boites vides, car elles feront de jolis écrins pour vos mini album.

Pour preuve, une boite décorée par une scrapeuse masquée qui adorent les ferrero (mais bon, je ne dirai pas son nom...lol)

domi_ferrero_1

domi_ferrero_2

Bon, biensûr, vous n'avez pas reconnu qui a scrappé cette boîte, n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très beau !!! Ca pourrait faire un joli atelier... Qu'en pensez vous ?
Répondre
C
Vraiment, félicitation...Je vais essayer d'en faire une mais avec une autre boîte on verra bien!Céline
Répondre
S
Trés belle ta boite,les couleurs sont superbes,la décoration aussi que d'imagination. Je dirai qu'un mot BRAVO....<br /> SYLVIE
Répondre
O
Je ne vois qu'une seule personne pour ces couleurs... Bravo, elle est très jolie.
Répondre
V
trop beau Dominique, de toute manière en rose et vert, j'aurai parier pour toi.. bravo !!!
Répondre
Publicité